Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 22:23



Cette semaine, j'ai pas mal de choses à dire, déjà :

petit 1 :  VIENS ME VOIR EN SPECTACLE JEUDI SOIR!


Site de Martial

8€ et 10€
Atelier 53
53 Avenue de l’yser
33700 MERIGNAC
réservez vos places au: 05 56 47 13 30
www.aldes-cafetheatre.com

Pour les bordelais, comment accéder au théâtre :
Tram ligne A, arrêt mérignac centre (terminus) puis 2 minutes de marche.
Plan d'accès 


petit 2 :  

Merci à tous pour cette merveilleuse soirée de la power party 2009 de la Flander's company, c'était super de vous rencontrer. Ma scène s'est bien passée, même si j'étais ultraaaaaa stressée. J'ai répété dans le train pendant l'allée comme une folle et tout le monde me prenait pour une tarée... Je pense que mon frère, Cyril Lambin, était hypeeeeeer content que je le fasse monter sur scène quand j'ai fait mon sketch "mon frère est un geek" et en plus le public était à fond! J'ai quand même eu droit à un public qui m'a mimé le panda lol, et qui m'a fait des bisous en pétant avec la bouche (c'est dans un de mes sketchs), sans déc quoi! :D Merci aussi à François Descraques d'avoir filmé cette soirée pour l'équipe de la Flander's. Promis, dès que j'ai les images je vous en balance sur mon blog. Et on m'a aussi offert une peluche panda lol (merci Adrien), et ouais, et puis une belle rencontre avec Tipi qui poste de temps en temps ici ;) Spéciale dédicace à Marc Richet, photographe de grand talent. Merci pour ces belles photos de la soirée.





petit 3 : 

Voici une parodie de mes vidéos faite par les soins de Latnel et d'Adrien (celui qui m'a offert la peluche panda lol, encore merci^^) Enjoy, moi perso j'ai adoré.
 




Partager cet article

Repost 0
Published by Karine
commenter cet article

commentaires

Hélène 26/03/2010 17:24


Pas très commodes les touristes, c'est marrant de youyouter sur le bateau-mouche pourtant ^^


genshi-tony 29/11/2009 11:51


Ha super pour le lien ! Merci TiPi.
J'ai trouvé la parodie très réussi en tout cas bravo, et Karine comme toujours très drole et pertinente ! :)


TiPi 25/11/2009 12:23


pour les absents de la Pwer Party, Karine sur scène, ça donne ça : http://www.dailymotion.com/video/xb9ma4_karine-lambin-power-party-2009_fun

Vraiment sympa d'avoir pu discuter avec toi :)


Karine 25/11/2009 14:10


Alors là franchement, merci beaucoup Tipi ^^ Ca tombe au bon moment! Je t'avais vu filmer depuis la scène mais je ne pensais pas que tu avais tout filmé, morteeeel!
Moi aussi j'ai aimé discuter avec toi, c'était très sympa de te rencontrer :)
 


Anthony 25/11/2009 00:03


Heureux du resultat final, comme moi mon Iphone peut faire des miracles avec l'aide incontesté de ton talent... A bientôt, Canaille trépigne d'impatience et moi aussi ^^. Bizzz


Francisco 24/11/2009 22:09


Vraiment, j'en ai marre de rater tes spectacles, j'vais aller me suicider dans la seine...