Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 10:25

 

 

 

Cette semaine, pas de vidéo géniale, désolée, je suis trop fatiguée, mais la vidéo de la finale nationale du concours des rails de l'humour 2010 qui a eu lieu donc lundi 17 mai à Paris, organisé par juste pour rire et IDTGV. Parainé par Vérino et Anthony Joubert, présenté par Denis Maréchal et jury présidé d'Elisabeth Buffet. Je n'ai pas gagné mais j'ai été selectionné par le public à la fin avec 4 autres personnes et c'est déjà un beau cadeau! Le gagnant, Damien Lecamp, aura la joie de jouer à l'Olympia lors d'un grand gala en septembre 2010 à L'Olympia, organisé par Juste pour rire, agence qui s'occupe de nombreux humoristes reconnus (Franck Dubosc, Florence Foresti, etc), je vous invite à aller voir son spectacle à Paris.

Merci à tous de m'avoir soutenu, merci à ceux qui sont venus, je pense d'après vos retours que c'était une belle soirée et que vous avez passés un bon moment et déjà ça, c'est génial et j'en suis bien contente :)

A la suite de ça, Martial et moi allons jouer dans le train en partenariat avec IDTGV, je pense qu'on va bien s'amuser, si jamais vous prenez le train, passez dans la voiture bar!

Et aussi, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voilà la vidéo de la finale régionale du sud ouest dans laquelle j'avais été selectionné 7 jours auparavant avec Martial et Farid:

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Karine
commenter cet article

commentaires

Latnel 21/05/2010 22:30


Merci pour cette soirée !!!
Pour un pragmatique comme moi, je trouve que le passage du Web à la Scène était vraiment excellent !

Vivement la prochaine fois ! ;)


mikalone 21/05/2010 03:39


C'était vraiment une super soirée, j'ai été super content d'y assister, tu a été franchement géniale et tu mérite amplement le prix du public (voir plus) !
Félicitations a toi en tout cas (et j'espère que je pourrais te revoir sur scène bientôt)


laurent 20/05/2010 21:05


Oui, c'est vraiment un plaisir de voir les petits sketchs nés sur ce blog aller jusqu'en finale... En tous cas c'est un formidable encouragement à continuer sur cette voie.


Hélène 20/05/2010 20:36


Elle était géniale cette soirée, je peux te le confirmer =) C'est passé tellement vite, j'aurai aimé que ça dure plus longtemps ^^
Encore bravo Karine, tu méritais vraiment d'être prix du public ;) (si j'avais été jury c'est même toi qui aurais gagné évidemment ^^)